Séjour Solo des activités pour ne plus être seul

Accueil > Les Résidences > La Masana

La Masana

21 mars 2013 1831 visites

Atmosphère d’une demeure idéalement située à Lorient proche du centre ville et du port de plaisance, à 5 mn à peine à pied de la cité de la Voile "Eric Tabarly" (Lorient), la Masana vous souhaite la bienvenue dans ses chambres d’hôtes le temps d’une pause qui éventuellement pourraît se prolonger.

L’étape idéale

Nos chambres d’hôtes sont spacieuses et confortables, avec petits déjeuners copieux et confitures maison à l’ombre de l’Albizia, tout y est réunis pour que votre séjour soit des plus agréables.

Lorient, ville maritime du Mobihan en Bretagne sud, et non moins réputée pour son fameux festival interceltique vous enchantera et vous permettra de découvrir aux alentours tout ce que la Bretagne compte de plus précieux entre tradition et modernité.

Séjour sur le thème de la Cité de la Voile ERIC TABARLY

- Un voyage étonnant : la cité de la Voile Eric TABARLY qui a ouvert ses portes le samedi 5 Avril 2008, vous invite à une découverte unique en France pour comprendre et partager le plaisir de la navigation à la voile
Exposition interactive, animations, expositions : la cité de la voile vous propose de retrouver l’expérience de ce grand marin que fut Eric TABARLY, et, qui apporta impulsion et innovation à la course au large..
1500M² DE SENSATIONS...
3 grands thèmes : L’homme et l’océan - La conception des voiliers - La navigation

- Découverte du panorama à la tour des vents - visible depuis la rade- par une passerelle accessible par la salle d’exposition..
Cette visite peut se poursuivre par une promenade en mer d’une heure, accompagné par un skipper, à bord de l’un des voiliers d la cité de la voile ; le Kaïdoz 31
Vous trouverez également sur place : Restaurant - Espace actualités - Auditorium - Boutique - Centre de documentation

http://www.citevoile-tabarly.com/

Tout est fait pour passer une journée de découverte, de plaisir et d’étonnement.

Un déjeuner dans un restaurant spécialiste des fruits de mer sera une étape bien entendu inévitable du séjour.

Patrimoine et festivals alentours :

- Festival interceltique de Lorient (43e édition en 2013)
http://www.festival-interceltique.com/

- Patrimoine de Lorient
http://patrimoine.lorient.fr/


Voir en ligne : La Masana